- +Produits
- +Consommables de laboratoire
- +Équipement de laboratoire
- +Équipement pour la microbiologie
- +Milieux de Culture - réactifs et trousses de performance
- +Solutions de sécurité alimentaire Neogen®
- +Systèmes de surveillance des températures et de l'humidité
- +Tests d'allergènes
- +Tests environnementaux
- Services
- Support
- Nouvelles
- +À propos de nous
- Contact
Bio-collecteur d'air comprimé Verigas
VERIGAS est un outil complémentaire aux Bio-collecteurs Triobas et Airwel et qui permet de détecter la présence de microorganismes dans les lignes d'air comprimé et d'azote (Easygas). Un deuxième connecteur permet la vérification du débit d'air produit par le biocollecteur (Veritest). Livré dans une mallette de transport rigide avec toute les composantes requises.
Le système VERIGAS (EasyGas + Veritest) fonctionne en mesurant la variation de pression générée par le bio-collecteur tandis que l'air est aspiré à travers une chambre d'aspiration en forme de cloche (en acier inoxydable pour EasyGas et en technopolymère pour VeriTest) appliquée sur la tête du bio-collecteur. Un capteur de pression différentielle mesure cette variation et la compare aux valeurs de référence.
1. Pour EasyGas, le débit de gaz ou d'air de l'alimentation comprimée est régulé par l'unité de commande numérique connectée qui fonctionne comme un débitmètre avant de passer par le bio-collecteur.
2. Pour VeriTest, le résultat apparaît à la fin du test. Affiché sur l'unité de contrôle comme : OK (l'échantillonneur d'air est toujours étalonné), ou AVERTISSEMENT ou ERREUR (l'échantillonneur d'air n'est pas étalonné dans les spécifications d'étalonnage)
EasyGas vérifie que l'air en contact avec le produit est exempt de contamination dans les installations de fabrication stériles ou aseptiques comme les salles blanches. Le bio-collecteur est facilement et aseptiquement connecté à la sortie de gaz comprimé. Avant d'entrer dans la tête d'aspiration d'un bio-collecteur Triobas ou Airwel, le débit d'air de l'alimentation comprimée est régulé par une vanne de débit. Toutes les données d'échantillonnage sont transférées via Bluetooth ou câble (selon le modèle de bio-collecteur utilisé) vers un PC par un logiciel dédié.
Téléchargement
Produits connexes