- +Produits
- +Consommables de laboratoire
- +Équipement de laboratoire
- +Équipement pour la microbiologie
- +Milieux de Culture - réactifs et trousses de performance
- +Solutions de sécurité alimentaire Neogen®
- +Systèmes de surveillance des températures et de l'humidité
- +Tests d'allergènes
- +Tests environnementaux
- Services
- Support
- Nouvelles
- +À propos de nous
- Contact
Gélose Barney Miller
La gélose Barney Miller est utilisée pour la détection et le dénombrement des micro-organismes d'altération de la bière tels que Lactobacillus et Pediococcus spp. Ce milieu a été mis au point par Barney, Kot et Chicoye de la Miller Brewing Company pour détecter la présence de bactéries lactiques. Ce groupe d'organismes est extrêmement tolérant aux conditions inhospitalières qui résultent directement du processus de brassage.
L'extrait de jus de tomate, la dipeptone et l'extrait de bœuf fournissent des sources azotées, des hydrates de carbone, des minéraux et des vitamines pour optimiser la croissance bactérienne. Le maltose et le dextrose sont les hydrates de carbone fermentables. L'acétate de potassium et l'acide L-malique rendent le milieu sélectif et la L-cystéine, HCl sert d'agent réducteur et de stimulant de croissance. Le détergent Tween 80 fait office de surfactant.
La gélose Barney Miller est utilisée pour la détection et le dénombrement des micro-organismes de détérioration de la bière. Ce milieu a été développé par Barney, Kot et Chicoye à la Miller Brewing Company pour détecter la présence de la bactérie de l'acide lactique. Ce groupe d'organismes est extrêmement tolérant aux conditions inhospitalières qui résultent directement du processus de brassage.
Téléchargement