- +Produits
- +Consommables de laboratoire
- +Équipement de laboratoire
- +Équipement pour la microbiologie
- +Milieux de Culture - réactifs et trousses de performance
- +Solutions de sécurité alimentaire Neogen®
- +Systèmes de surveillance des températures et de l'humidité
- +Tests d'allergènes
- +Tests environnementaux
- Services
- Support
- Nouvelles
- +À propos de nous
- Contact
Sels minimaux M9
Les sels minimaux M9, additionnés de sources de carbone et d'énergie sélectionnées (par exemple, le dextrose), sont utilisés pour préparer le milieu minimal M9, qui sert à cultiver des souches recombinantes d'Escherichia coli.
Le M9 Sels Minimaux, avec ajouts, est utilisé pour préparer le milieu M9 Minimal, qui est utilisé pour cultiver des souches recombinantes d'Escherichia coli. Les sels minimaux M9 sont combinés à une source de carbone et d'énergie sélectionnée (par exemple, le dextrose) pour créer un milieu de culture chimiquement défini et peu nutritif pour la croissance et l'entretien des cultures d'Escherichia coli recombinantes.
La possibilité de contrôler étroitement le contenu nutritionnel du milieu permet de poursuivre la sélection de plasmides spécifiques codant la capacité de produire les vitamines et les acides aminés nécessaires qui manquent dans le complément nutritionnel du milieu.
En complétant le milieu minimal M9 avec des acides aminés sélectionnés ou d'autres métabolites nécessaires, il est possible de créer un milieu de sélection conçu pour des auxotrophes spécifiques, ce qui augmente considérablement la flexibilité de ce milieu pour sélectionner et soutenir la croissance de souches d'Escherichia coli recombinantes tout à fait uniques.
Téléchargement